Mine-Again
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel dédié au serveur Minecraft Mine-Again, il vous est recommandé de vous enregistrer ou de vous connecter en cliquant sur les liens ci-dessous.
Bonne visite!
Mine-Again
Bonjour et bienvenue sur le forum officiel dédié au serveur Minecraft Mine-Again, il vous est recommandé de vous enregistrer ou de vous connecter en cliquant sur les liens ci-dessous.
Bonne visite!
Mine-Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mine-Again

Forum officiel du serveur Minecraft français Mine-Again PVP survival dédié chez myriapulse et avec plugin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'IP du serveur est MineAgain.myriapulse.com (ça ne sert à rien d'essayer de venir sans avoir fait de candidature)
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myriapulse ou Verygames

Aller en bas 

Quel hébergeur préférez vous avoir à partir d'octobre?
Myriapulse
Myriapulse ou Verygames I_vote_lcap50%Myriapulse ou Verygames I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Verygames
Myriapulse ou Verygames I_vote_lcap50%Myriapulse ou Verygames I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Carabryne(julien77186)
Admin
Carabryne(julien77186)


Messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 25
Localisation : derriere toi

Myriapulse ou Verygames Empty
MessageSujet: Myriapulse ou Verygames   Myriapulse ou Verygames Icon_minitime1Jeu 23 Aoû - 13:18

Bonjours,
je vais aujourd'hui vous parler d'une chose qui vous trotte surement dans la tête depuis que vous avez lus le sujet "Candidature", c'est le sujet du paiement. En fait le paiement va varier selon VOTRE choix. à la fin de ce sujet il y aura un sondage à remplir tout le long du mois de septembre pour que vous me donniez votre avis sur quel hébergeur vous voullez avoir pour le serveur.

Je vous explique tout le plus rapidement possible sur les prix et qualités.

si vous choisissez myriapulse, les membres devront payer 1 token tous les 3 mois et les V.I.P, 1 tous les mois.
si vous choisissez verygames les membres desvront payer 1 token tous les mois et les V.I.P, 3 tous les mois.

Le mois de septembre 2012, le serveur sera dédié chez myriapulse, je tiens à préciser que le mois de septembre 2012, vous n'aurez rien à payer en terme de token, il n'y auras qu'un admin et un co-admin, les V.I.P et les modos seront mis en places au mois d'octobre avec une explication pour savoir comment le devenir.

voila, j'éspère avoir éclaircit ce sujet, n'oubliez pas de chercher la lettre cachée dans un mot pour le code de la candidature.

Le sondage est en haut du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://mine-again.kanak.fr
 
Myriapulse ou Verygames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mine-Again :: Serveur Mine-Again :: Règlement-
Sauter vers: